Close

Assistance utilisateurs

Notre assistance utilisateurs est assurée par des formateurs et des techniciens.

Ouverture du service d’assistance utilisateurs

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 :

• Par le formulaire de l’Espace Client

• Directement depuis les logiciels Aiga grâce au lien Assistance

Le formateur ajoute des explications et utilise une pédagogie adaptée pour toutes les interventions téléphoniques.

La télémaintenance est entièrement gratuite, via notre site internet. Le formateur « prend la main » sur votre poste et vous accompagne en vous expliquant et en illustrant ses réponses.

Photo assistance utilisateur aux logiciels AIGA
Identification puis demande d'assistance via internet ou téléphone
Traitement de la demande
  Question technique ?
un technicien vous rappelle *
  Utilisation du logiciel ?
un formateur vous rappelle *
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Le suivi de formation

* Aucune attente téléphonique, pas de numéro surtaxé, AIGA vous rappelle ou échange par courriel selon votre souhait.