Mettez à jour en ligne vos coordonnées et vos emails dans votre fiche client
Nous communiquons énormément par courriels avec vous, mais nous constatons à chaque envoi groupé que le taux d’emails invalides est de plus en plus élevé.
Certains contacts ne travaillent plus dans votre structure, certains courriels n’existent plus ou ont changé, d’autres sont mal orthographiés …
Vos adresses emails nous permettent de vous prévenir rapidement de la disponibilité d’une mise à jour corrective ou évolutive à installer sans tarder, d’une documentation importante dont vous devez prendre connaissance au plus vite, d’une information règlementaire urgente dont vous devez tenir compte ou de la détection d’un accès extérieur à vos données.
Nous vous invitons à mettre à jours vos contacts sur le formulaire qui récapitule toutes les informations dont nous disposons concernant vos coordonnées.
Ce formulaire est accessible sur votre Espace Clients, à la rubrique « Mise à jour de vos coordonnées ».
Vous devez vous identifier avec votre login et votre mot de passe. Vous avez accès en permanence à ces informations, et nous vous conseillons de les mettre à jour à tout moment via ce formulaire.